Questions fréquentes

Vous obtenez des conditions personnalisées (rabais en fonction de vos volumes de commandes), la possibilité de payer sur facture, le retour d'article gratuit en partenariat avec la Poste, un contact prioritaire pour vous renseigner et évaluer vos besoins et la possibilité de gérer plusieurs utilisateurs liés à votre compte client professionnel Bugnard.
Contactez-nous simplement par téléphone au 021 624 00 54 ou par email à lausanne@bugnard.ch. Un conseiller prendra ensuite contact avec vous pour vous accompagner au mieux.
Nous livrons dans la Suisse entière, ainsi que dans la principauté du Lichtenstein.
Contactez-nous par téléphone au 021 624 00 54 ou par email à lausanne@bugnard.ch. Vous aurez à nouveau accès à votre compte dans les 5 minutes qui suivent.
En tant que visiteur ou avec un compte client simple, vous payez par carte de crédit (Twint, PostFinance Card & E-Finance, VISA, MasterCard). En tant que client professionnel Bugnard, vous payez sur facture.
Veuillez prendre contact par téléphone au 021 624 00 54 ou par email à lausanne@bugnard.ch, nous serons ravis de vous assister.
En tant que client professionnel Bugnard et si vous ne disposez pas d'un compte de gestion de groupe, vous avez reçu un courrier contenant votre clé d'identification personnelle. Si vous avez perdu cette clé d'identification ou si vous êtes bloqué, contactez-nous sans attendre par téléphone au 021 624 00 54 ou par email à lausanne@bugnard.ch.
Une commande peut être livrée en plusieurs fois, nous parlons alors de livraison partielle, il arrive également que la livraison se compose de plusieurs paquets, vérifiez alors l'entier des paquets. Dans tous les cas, à réception d'une commande, vous recevez un bulletin de livraison, si après sa vérification vous pensez qu'il y a une erreur, contactez-nous par téléphone au 021 624 00 54 ou par email à lausanne@bugnard.ch.