Questions fréquentes

Vous obtenez des conditions personnalisées (rabais en fonction de vos volumes de commandes), la possibilité de payer sur facture, le retour d'article gratuit en partenariat avec la Poste, un contact prioritaire pour vous renseigner et évaluer vos besoins ou encore la possibilité de gérer plusieurs utilisateurs liés à votre compte PRO. Découvrez tous les avantages du service Bugnard

Nous livrons dans la Suisse entière, ainsi que dans la principauté du Liechtenstein.

Prenez contact avec notre succursale de Lausanne. Vous aurez à nouveau accès à votre compte dans les 5 minutes qui suivent.

Si vous ne disposez pas d'un compte PRO, vous payez par Twint ou par carte de crédit (PostFinance Card & E-Finance, VISA, MasterCard). Si vous disposez d'un compte PRO, vous payez par facture.

Veuillez prendre contact avec nous, nous serons ravis de vous assister.

Un article reçu n'est pas à la hauteur de vos attentes, est arrivé défectueux à la réception ou ne correspond pas à votre commande ? Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner un article à compter du jour de livraison. Les retours peuvent être expédiés gratuitement et sans vous déplacer par la Poste ou rapportés directement dans l'un de nos showrooms (Lausanne, Genève ou Zürich). Consultez les conditions de retour

Les retours d'articles lourds ou volumineux sont soumis à des restrictions pour nos showrooms de Genève et Zürich. Avant de vous déplacer, contactez-nous.

Vous disposez d'un compte PRO sans gestion de groupe
Vous avez reçu un courrier contenant votre clé d'identification personnelle. Si vous avez perdu cette clé d'identification ou si vous êtes bloqué, prenez contact avec notre succursale de Lausanne.
Vous disposez d'un compte PRO avec gestion de groupe
Une personne a été nommée au sein de votre entreprise pour gérer les comptes utilisateurs. Si vous ne connaissez pas cette personne, prenez contact avec notre succursale de Lausanne

Une commande peut être livrée en plusieurs fois, nous parlons alors de livraison partielle, il arrive également que la livraison se compose de plusieurs paquets, vérifiez alors l'entier des paquets. Dans tous les cas, à réception d'une commande, vous recevez un bulletin de livraison, si après sa vérification vous pensez qu'il y a une erreur, contactez-nous.

Le traitement d'une commande peut nécessiter un certain délai. Les documents relatifs au suivi de votre commande apparaîtront progressivement pendant le processus de livraison.

Vous pouvez changer votre adresse email, comme vos autres données personnelles, dans la rubrique "Connexion".

Rendez-vous dans la rubrique "Dossiers", vous trouverez la liste de vos commandes, leurs statuts et leurs documents associés. Si vous disposez d'un compte PRO, vous aurez également accès à toutes les commandes de votre entreprise.

Pour mettre à jour ou désactiver un utilisateur de votre compte PRO, vous devez avoir un accès de type "Group Leader". Si c'est le cas, rendez-vous dans la rubrique "Administration". Si vous ne disposez pas d'un accès de type "Group Leader", veuillez nous contacter.