Communiqué de presse

Bugnard SA reprend l’entier du capital de la Société et apporte une nouvelle dynamique notamment grâce à son savoir-faire et sa part de marché importante en Suisse.

Fondée en 1985, Servilec est la seule société accréditée à effectuer la réparation et l’étalonnage des instruments de mesure utilisés par l’électrotechnique et les télécoms en Suisse Romande.

L’entreprise entre dans une nouvelle ère avec l’arrivée dans son capital, de Bugnard qui, fort d’une présence importante dans toute la Suisse amène de nouvelles perspectives de croissance.

Renouveau et succès futur

Dominique Gross, le Directeur de Servilec rejoint Bugnard fort d’une riche expérience de 35 ans passée dans le domaine de la mesure. Il apporte également avec Monsieur Ricci, Responsable du labo d’étalonnage, un savoir-faire dont les clients de Bugnard pourront profiter pour asseoir leurs succès futurs.

« C’est une évidence pour moi de reprendre Servilec SA, explique Christian Degouy, le CEO de Bugnard. Nous pouvons, dès à présent offrir à nos clients les services de calibration dont ils ont besoin pour tous les appareils de mesure que nous leur distribuons depuis des années et leur proposer de nouvelles solutions notamment sous forme de services et de conseils pertinents. »

Nouvelle fonction sur le site Internet

L’entreprise annonce, par ailleurs, la mise en ligne d’un nouveau service en ligne permettant de bénéficier du passage de la poste pour la prise en charge de son appareil OIBT qui sera expédié à Servilec pour calibration et retourné ensuite. Pour célébrer cette acquisition comme il se doit, nous faisons bénéficier immédiatement nos clients d’une offre de calibration à des prix extrêmement attractifs.

Dominique Gross Directeur, Servilec SA hc.celivres@ssorg.euqinimod 38 53 144 970

Christian Degouy CEO, Bugnard SA hc.drangub@yuoged.naitsirhc 22 31 433 970