Retourner des articles

Un article reçu n'est pas à la hauteur de vos attentes, est arrivé défectueux à la réception ou ne correspond pas à votre commande ?

alt text

Délai et envoi

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un article à compter du jour de livraison. L'expédition des retours est gratuite. En partenariat avec la Poste, vos retours sont enlevés au pas de votre porte, sans devoir vous déplacer. Vous pouvez également rapporter vos articles dans l’un de nos magasins (Cheseaux, Genève ou Zürich).

Les retours d'articles lourds ou volumineux sont soumis à des restrictions pour nos magasins de Genève et Zürich. Avant de vous déplacer, contactez-nous.

Conditions de retour

  • L'article est défectueux à la livraison ou livré par erreur.
  • L'article est neuf et non utilisé, d'une valeur minimum de CHF 25.-.

Les articles hors assortiment commandés à la demande ne sont pas repris ou échangés, sauf si défectueux.

Remboursement ou remplacement

Les articles retournés et respectant les conditions de retour peuvent être remplacés ou remboursés/crédités selon la méthode de paiement utilisée lors de la commande.

Les articles retournés ne respectant pas le délai ou les conditions de retour seront évalués au cas par cas. Le montant du remboursement ou du crédit possible sera déterminé par Bugnard SA.

Procédure de retour avec prise en charge gratuite par la Poste

  1. Remplissez et imprimez le formulaire PDF de retour Bugnard ci-dessous pour chaque colis de retour :
    Formulaire de retour Bugnard
  2. Préparez vos colis, en y insérant les formulaires de retour correspondants.
  3. Remplissez le formulaire en ligne de la Poste ci-dessous pour organiser l’expédition :
    Formulaire d'enlèvement de la Poste
  4. Suivez les instructions de la Poste pour procéder à l’enlèvement.

Choisir Bugnard, c'est s'assurer un service de qualité.

En savoir plus

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous